Bonjour,
j'ai créé un formulaire qui dispose d'une liste déroulante. Ce select récupère les enregistrements d'une table et affiche ces enregistrements dans les <option>. Sous cette liste, j'ai créé un bouton de type "button" (le submit n'intervenant qu'à la fin du formulaire).
J'aimerais, quand l'utilisateur clique sur "Sélectionner", que cela remplisse l'input et le texterea, sans pour autant rafraichir la page.
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php $sql = "select mail_id, mail_sujet from mail order by mail_id desc"; $req = mysql_query($sql); if(mysql_num_rows($req)==0) { echo "Aucun emailing ne figure dans l'historique."; } else { ?> <select name="list"> <?php while($mail = mysql_fetch_assoc($req)) { ?> <option value="<?php echo $mail['mail_id']; ?>"> <?php $sujet = $mail['mail_sujet']; echo $sujet; ?></option> <?php } ?> </select> <br /><input type="button" class="input" value="Sélectionner" /> <?php } ?> Sujet : <input type="text" id="oldarticle" class="input" value="" /> Contenu : <textarea name="contents" id="content" class="input"></textarea>
Partager