Bonjour
J'ai récupéré une appli web en Spring et j'aimerai savoir quelle est sa version... J'ai parcouru les xml sans trop de succès, de même que le spring.jar ne m'aide guère... Des idées ?
Merci d'avance !
ZedroS
Bonjour
J'ai récupéré une appli web en Spring et j'aimerai savoir quelle est sa version... J'ai parcouru les xml sans trop de succès, de même que le spring.jar ne m'aide guère... Des idées ?
Merci d'avance !
ZedroS
Le numéro de version est présent dans le manifest
En fait j'ai trouvé deux fichiers MANIFEST.MF :
- un dans work/loader/META-INF/ avec dedans :
- l'autre dans WebRoot/META-INF/.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Manifest-Version: 1.0 Ant-Version: Apache Ant 1.5.3 Created-By: Apache Maven Built-By: zschwa Package: org.displaytag Build-Jdk: 1.4.2_04 Extension-Name: displaytag Specification-Title: Display tag library - open source suite of cus... Specification-Vendor: sourceforge Implementation-Title: org.displaytag Implementation-Vendor: sourceforge Implementation-Version: 1.0-rc1
Je vois mal ce qui pourrait me dire la version de Spring là dedans. Des idées ? D'autres pistes ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Manifest-Version: 1.0 Class-Path:
Tu parles de la version de ton appli web ou de Spring ? La version de Spring est dans le manifest de spring.jar.
Pour ton appli, je n'en sais rien, je sais juste que la version de display tag que tu utilises est la 1.0-rc1
Excuse moi, je ne savais où chercher le manifest. C'est maintenant fait, via un renommage de mon spring.jar en spring.zip et une ouverture
Merci à toi !
Partager