EDIT : Résolu

Bonjour, je voudrais construire mon programme en utilisant Scons. Tout marche bien seulement il me crée tous les binaires dans le répertoire source ce qui est assez génant. Je voudrais donc qu'il me les construise dans un répertoire autre (Bin) à la racine de mon projet où se trouve le fichier SConstruct soit l'architecture :

/
--Bin
----mes fichiers .o
--src
----mes fichiers .c ou .cpp
--include
----mes fichiers .h
--Sconstruct

J'ai vu sur la doc qu'il était possible de le faire mais aparament il faut le passer en argument lors de l'appel d'un fichier SConstruct à partir d'un autre fichier SConsruct (src : http://www.scons.org/doc/production/...ser/c3271.html)

Seulement, je n'ai qu'un seul fichier SConstruct. J'ai également vu qu'il était possible d'utiliser la fonction VariantDir (ou BuildDir qui est plus récente) mais ça ne marche pas... Dans mon fichier SConstruct, je fais :

<code>
BuildDir('Bin', 'src', duplicate=0)
</code>

Cette fonction dirait donc de Construire dans Bin tous les fichiers de src. Mais ça ne marche pas...

Quelqu'un saurait comment procéder ?

Merci d'avance.
Cordialement.

EDIT : il fallait compiler les fichiers dans le bin et non dans le src car BuildDir fait une copie des sources dans Build.