Bonjour,
Bon visiblement mon message précédent n'inspire pas grand monde ... donc je réessaye :
Pour tester l'ouverture de ma shadowbox, j'ai créé un lien de ce type :
<a href="mon_fichier.html" rel="shadowbox;height=500;width=800" title="titre_du_fichier">mon lien</a>
et ça marche très bien.
Mon problème est que la commande d'ouverture de ce lien viens d'un clic sur une animation Flash. Voici une partie du fichier XML qui permet de paramétrer l'action sur les éléments du Flash :
1 2 3 4 5 6 7
|
<slide_show>
<options>
<background>#ffffff</background>
</options>
<photo href="javascript:affiche_div('mon_fichier.html','titre_du_fichier');" target="_self">./images_carrousel/image1.png</photo> |
Mon idée est donc de passé par javascript pour recréer mon lien <a> avec l'attribut rel="shadowbox;height=500;width=800" et ensuite qu'il s'active.
Sur un clic d'un des éléments du Flash la fonction JS s'active bien mais le lien lui ne s'active pas. J'ai essayé les différentes lignes de code que vous m'avez proposé mais au mieux j'arrive à déclencher le lien sans l'attribut (donc le href="mon_fichier.html") mais pas avec l'attribut 'rel' qui permet de l'ouvrir via la shadowbox.
Voilà j'espère avoir été plus clair dans mes explications. J'espère aussi que quelqu'un pourra me mettre sur la bonne voie. Et j'espère enfin que ce que je cherche à faire est tout simplement possible.
Merci
Partager