Bonjour,
je parse un fichier et je stock certains tokens dans des items, au fur et à mesure je stock tous ces items dans un jsa (JSonArray). Mon fichier est très gros et arrivé à 14xx items stocké ma servlet s'arrête et ne retourne pas le JSon à ma jsp...
J'ai placé différent logger pour voir comment se comporte mon code, il passe bien dans le if(exist). Quand jsa.size(); vaut 14xx le code s'intérromp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 do { line = logs.readLine(); if (line != null) { //je découpe ma ligne lue tokenizer = new StringTokenizer(line, ";"); while (tokenizer.hasMoreTokens()) { str = tokenizer.nextToken(); Matcher matcher = pattern.matcher(str); exist = matcher.find(); if (exist) { tokenizer.nextToken(); tokenizer.nextToken(); requete = tokenizer.nextToken(); temps = tokenizer.nextToken(); item = getPerfInfo(requete, temps); jsa.add(item); } } } } while (line != null); logs.close(); jso.put("success", "true"); jso.put("result", jsa); jso.put("resultCount", jsa.size()); writeResponse(response, jso); return LET_ME_DO;
Je ne passe pas par jso.put
Je cherche depuis un moment mais si vous avez des idées, je suis preneur. Est-ce qu'un JSonArray n'est pas content quand il atteint une certaine taille ?
Merci.
Edit : Si je mets un compteur à 100 ou 200 ma jsp récupère bien mon JSon
Partager