IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Comment utiliser winEdt et Latex?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Inscrit en
    Août 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Comment utiliser winEdt et Latex?
    Bonjours,
    Je suis débutante en winEdt et en latex et j'ai trouvé quelques difficultés; Avez vous un cours simple, un tuto pour le suivre ou même un petit exemple car j'ai pas trouvé de doc important et simple qui peut m'aider.
    En attendant vos réponses, je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

Question: Quel est la différence entre Latex et MikTex??????????

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par asma86 Voir le message
    Bonjours,
    Je suis débutante en winEdt et en latex et j'ai trouvé quelques difficultés; Avez vous un cours simple, un tuto pour le suivre ou même un petit exemple car j'ai pas trouvé de doc important et simple qui peut m'aider.
    Un tuto pour quoi : LaTeX ou winedt ?

Question: Quel est la différence entre Latex et MikTex??????????
    LaTeX est un format, c'est à dire un ensemble de macros.
    MikTeX est une distribution, c'est à dire le recueil complet de tous les fichiers nécessaires pour compiler un fichier tex.

Membre averti
    Inscrit en
    Août 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    bonjour,
    j'ai besoin de deux (WinEdt et Latex)... je dois pouvoir les utiliser au bout 2 deux semaines.