Bonjour, je débute dans le monde de jquery, et j'aimerais trouver comment modifier une fonction trouvé sur le web qui envoie des requetes a une page search.php dès que je tape quelque chose dans un formulaire (champ texte).
Voici la partie jquery:
et mon formulaire html:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script type='text/javascript'> $(document).ready(function(){ $("#search_results").slideUp(); $("#search_button").click(function(e){ e.preventDefault(); ajax_search(); }); $("#search_term").keyup(function(e){ e.preventDefault(); ajax_search(); }); }); function ajax_search(){ $("#search_results").show(); var search_val=$("#search_term").val(); $.post("templates/search.php", {search_term : search_val}, function(data){ if (data.length>0){ $("#search_results").html(data); } }) } </script>
J'aimerais qu'aucune action ne soit faite avant que je ne clique le bouton search. Mais avec ce code cela ne fonctionne pas et continu a envoyer des requetes vers ma page search.php dès que je tape une lettre ou un chiffre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <h1>My Search</h1> <form id="searchform" method="post"> <div> <label for="search_term">Search name/phone</label> <input type="text" name="search_term" id="search_term" /> <input type="submit" value="search" id="search_button" /> </div> </form> <div id="search_results"></div>
Quelqu'un aurait une solution?
Partager