Bonjour à tous,
je débute en javascript et je patauge pas mal.
Je suis en train d'essayer de réaliser un exercice dont je n'aurai pas le corrigé (c'est un exo d'une ancienne annale que j'essaie de réaliser pour me préparer à mon examen qui aura lieu mi février). Il s'agit d'un formulaire classique avec du texte court, long, des checkboxes, un select simple, un select multiple et des boutons radio.
Il faut afficher le récapitulatif des données à l'aide de innerHTML.
J'ai réussi à le faire pour une partie, mais je rencontre deux problèmes:
1) je n'obtiens qu'une valeur de mon select multiple
2) je ne sais pas comment retourner la valeur de la radiobox cochée autrement que par la commande alert
Voici ce qu'on nous propose (j'ai mis en gras la partie que j'ai complétée):
Et voici mon code javascript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59