Bonjour,
s'il vous plait je veux savoir s'il y a une fonction qu'en utilise en langage c pour imprimer (une facture par exemple) a l'aide d'une imprimante?????????
Bonjour,
s'il vous plait je veux savoir s'il y a une fonction qu'en utilise en langage c pour imprimer (une facture par exemple) a l'aide d'une imprimante?????????
Le langage C ne connaît pas ce que c'est qu'une imprimante. Il va falloir préciser le système que tu utilises si tu veux obtenir une vraie réponse. Aussi, quel est le format de la facture que tu veux imprimer (txt, html, pdf, doc, excel, perso ? etc.).
j'ai windows xp sur mon ordinateur et je suis un debutant en programmation. s'il vous plait si tu as une bonne reponse a comment je peux imprimer un texte(.txt file) sur l'imprimante en utilisant le langage c je vous demande de m'ecrire un petit programme complet sur cette tache.Le langage C ne connaît pas ce que c'est qu'une imprimante. Il va falloir préciser le système que tu utilises si tu veux obtenir une vraie réponse. Aussi, quel est le format de la facture que tu veux imprimer (txt, html, pdf, doc, excel, perso ? etc.).
merci d'avance
Sous Windows il suffit juste d'une ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ShellExecute(NULL, TEXT("print"), TEXT("c:\\factures\\facture001.txt"), NULL, NULL, SW_HIDE);
Partager