Bonjour a toutes et a tous
Cette ligne ne marche pas sous IE 8, elle marche sous Chrome sous Firefox sans probleme mais IE me renvoit cette erreur pour la ligne cite au dessus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function stUpdate() { var flag = 0; xhr2 = getXMLHttpRequest(); xhr2.onreadystatechange = function() { if (xhr2.readyState == 4) { var data; eval(xhr2.responseText); // code omis pour lisibilite // } xhr2.open("POST", "inc/batch_update.php", true); xhr2.send(null); };
La valeur que l'eval essaie d'interprete est bien la bonne et comprend ceci :Message: Expected identifier, string or number
Code: 0
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part data = {time: '2010-02-03 11:53:16',idtime: '63',speed: '1',end: '2010-02-03 12:02:00',pid: '1112',statut: 'EC',progress: '12',};
Je recupere ensuite les infos avec data.xxxx data.yyyy, tout ceci fontionne sans probleme sur FF et Chrome mais pas sous IE 8.
Je recois bien les bonnes informations mais l'eval plante sous IE, dois je utiliser une autre fonction pour ce browser ?
Merci d'avance, j'ai scrute pas mal de forums et google sans trouver vraiment de reponse tangibles.
Partager