Bonjour à tous,
Je cherche à mettre en place spring AOP sur mon projet. Ce projet est géré uniquement via les annotations.
J'ai créé un aspect de test (en gros, j'ai essayé de faire en sorte que l'aspect mette une trace des les logs sur l'appel d'une méthode d'un de mes services) et j'ai essayé, en vain, de l'intégrer dans mon projet.
Mon ami google m'a indiqué qu'il fallait que j'indique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 @Aspect public class TestAspect{ @Pointcut("execution(* com.monprojet.*.*(..))") public void testMethods(){} @Before("testMethods()") public void logMethodCall(){ System.out.println("my test !"); } }
dans ma configuration.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <aop:aspectj-autoproxy />
Le problème est que l'ajout de cette ligne semble provoquer des erreurs au niveau de la configuration des transactions:
Lorsque je charge mon application, j'ai une très jolie (sic) "org.hibernate.SessionException: Session is closed".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <bean id="txManager" class="org.springframework.orm.hibernate3.HibernateTransactionManager"> <property name="sessionFactory" ref="coreSessionFactory" /> </bean> <tx:annotation-driven transaction-manager="txManager" />
Une idée sur le pourquoi du comment?
D'avance!
Partager