Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais pouvoir arriver à créer un CD d'installation personnalisé de Windows et y inclure les paramètres suivants :
- Installation personnalisée avec certains parametres tels que l'ajout de la machine au domaine, le formatage automatique, afin que l'installation soit quasi silencieuse.
- Pouvoir y inclure l'image d'un PC précédemment enregistrée avec Clonezilla, je m'explique :

Je prends un PC d'un modèle "X" j'installe les pilotes ainsi que les logiciels dont j'ai besoin, la config est niquel.
A partir de là, je fait une copie complète de l'image système puis l'enregistre (tout ça avec Clonezilla).
Ensuite je modifie le sysprep afin qu'il inclue les paramètres pour que mon install soit quasi silencieuse.
Et en compilant tout ça à chaque fois que j'aurais un pc d'un modèle "X" à configurer j'aurais juste à booter le CD de Windows pour que tous mes softs ainsi que ma config soit restaurée de manière silencieuse.

Mais c'est là que je bloque car je ne sait pas du tout comment arriver à compiler tout ça.
Je sait que ça a déjà été fait mais je ne sait pas comment.

Voilà, si vous avez de la doc ou si vous avez déjà fait ce genre de manip, je suis preneur.

Merci d'avance !