Bonjour,
J'ai un XML sous forme d'une balise donnée d'un document W3C (org.w3c.dom.Document) de la forme suivante :
et je voudrais récupérer, dans une liste, tous les sous arbre de la balise <routage>.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?xml version="1.0"?> <routage> <feuille name="a11111"> <Destinataire>AAAAA</Destinataire> <MessageIdentifier>BBBBBB</MessageIdentifier> <Receiver>CCCCCC</Receiver> <Priority>DDDDD</Priority> <IsNotificationRequested>EEEE</IsNotificationRequested> <Service>FFFFF</Service> </feuille> <feuille name="b22222"> <Destinataire>HHHHH</Destinataire> <MessageIdentifier>IIIIIII</MessageIdentifier> <Receiver>JJJJJJ</Receiver> <Priority>KKKKKKK</Priority> <IsNotificationRequested>LLLLL</IsNotificationRequested> <Service>MMMMMM</Service> </feuille> <neRienFaire>PPPPP</neRienFaire> <erreur>QQQQQ</erreur> </routage>
Voici la liste :
Et voici comment j'aimerais récupérer les sous arbres XML :
1
2 List<Document> listDoc = new ArrayList<Document>();
1
2
3
4
5
6
7
8
9<feuille name="a11111"> <Destinataire>AAAAA</Destinataire> <MessageIdentifier>BBBBBB</MessageIdentifier> <Receiver>CCCCCC</Receiver> <Priority>DDDDD</Priority> <IsNotificationRequested>EEEE</IsNotificationRequested> <Service>FFFFF</Service> </feuille>
1
2
3
4
5
6
7
8
9<feuille name="b22222"> <Destinataire>HHHHH</Destinataire> <MessageIdentifier>IIIIIII</MessageIdentifier> <Receiver>JJJJJJ</Receiver> <Priority>KKKKKKK</Priority> <IsNotificationRequested>LLLLL</IsNotificationRequested> <Service>MMMMMM</Service> </feuille>
1
2 <neRienFaire>PPPPP</neRienFaire>Avec ou sans les infos XML (<?xml version="1.0"?>) et la balise principale (<routage>).
1
2 <erreur>QQQQQ</erreur>
Comment faire ?
Merci.
Partager