Bonjour à tous,
Je fait un stage en flex, et j'en suis à un mois de pratique, tout est dit
Alors voici en quelques mots ce qui fonctionne et ce que je voudrais arriver à faire :
La communication avec la base de donnée fonctionne très bien du moment que je récupère le résultat dans un dataprovider.
Aujourd'hui j'ai besoin de maitriser la valeur retournée par la base de donnée afin de pouvoir la manipuler au sein de mon application.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if(event.result.results == null) Alert.show('Aucun résultat.'); else listePersonnes.dataProvider = event.result.results.record;
Le problème c'est que les seules choses que je comprenne c'est que event.result.results me sert à vérifier si un résultat est retourné et event.result.results.record me sert à remplir une dataGrid
Ma question est :
INITIAL : comment savoir si ce résultat est du XML et si oui (ma requête SQL étant un SELECT) comment s'organise cette réponse dedans ?)
EDIT : c'est quoi comme type de réponse y a-t-il moyen de la convertir en object XML ou est-ce déjà fait ?
Je suis un peu désemparé je ne me pose pas cette question d'hier ça fait un bon moment je cherche partout et expérimente pendant des heures hélas sans résultats...
Je serais vraiment reconnaissant à toute personne disposant d'un élément de réponse![]()
Partager