Salut à tous,
Je suis au bord du suicide...
J'ai un bouton type ImageBouton déclaré dans ma master page :
Dans le code behind, pour gérer le mouseover je fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:ImageButton ID="ibBoutton1" ImageUrl="~/images/B1.png" runat="server" />
Le problème c'est que lorsque je passe ma souris sur le bouton sur ma page d'accueil (qui est à la racine du site web) ca marche bien, mais dès que je fais pareil sur une autre page (qui elle est dans un sous-répertoire) ca ne fonctionne plus....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ibBoutton1.Attributes.Add("onmouseover", "this.src = 'images/B2.png'"); ibBoutton1.Attributes.Add("onmouseout", "this.src = 'images/B1.png'");
Normal me direz vous le chemin d'accès de l'image n'est pas correct mais dès que je le change cela marche pour la page dans le sous répertoire mais plus pour ma page d'accueil.....
J'ai essayé tous les radical possible ('./' '../' '/' '~/' dans le this.src) mais je n'arrive pas à obtenir le résultat qui fonctionne sur toutes mes pages.
Enfin bref ne voulant pas compliquer mon code en gérant cela autrement et étant sur que c'est un truc naze, je me permets de faire appel à vos lumières.
Merci d'avance
Emilien
Partager