mon travail consiste à lire un fichier ligne par ligne et recupere chaque ligne dans un tableau et tester les contenus suivant des regles que je les definies , tout en supposons que mon fichier d'entré est semantiquement valide .
Enfait voilà exemple du fichier d'entrée :
et ma ficher de sortie sera :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 #include <stdio.h> int main () { int a ,b,c,z,y ; a=1; b=2; c=1; y=a+b; z=c+1; return 0; }
mes regles seront , à mon avis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 temps nomVar ValVar statu @ Dependence Tag ------------------------------------------------------------------------------ 0 a 1 write # null dirty 1 b 2 write # null dirty 2 c 1 write # null dirty 3 z 3 write # null write 4 y 2 write # null write
pour un ligne :
z = a + b ;
je recupere ce ligne dans un tableau temporaire tmp[] unidemension , de telle façon sue tmp[0]='z'
tmp[1]= '='
tmp[2]= 'a'
tmp[3]= '+'
tmp[4]= 'b'
*** mon condition d'arret pour recuperation un ligne sera le ";" en notant que les mots du chaque ligne est seapré par un seul espace dans le fichier d'entrée .
d'apres mon tableau la premier case sera stocker dans colonne 2
quand je le lis '=' dans cas 2 alors j'ecris 'write' dans colonne qui definit statu ( cad ici on a affectation )
la 3eme case donne dependence s'il est un lettre si non je l'affecter pour calcul ect ..
j'espere vous comprennez mon idée et comment je lis ma fichier d'entré pour generer ma fichier de sortie
j'attends vos aides et merci
@ = segnifie adrsse memoire du variable
Tag = statu à la fin de l'instruction
Partager