J'ai récupéré un site fait sous easyphp 1.6 et là tout fonctionnait correctement, depuis easyphp 3.0 ça bug (ca connecte pas avec la base de données).. en plus après l'hébergement du site sur un serveur jé recu les messages d'herreurs suivants: (ca arrive lorsque je me connecte) calim2:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in /www/htdocs/*****/connexion_admin.php on line 24

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /www/htdocs/*****/connexion_admin.php on line 25

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /www/htdocs/*****/connexion_admin.php on line 25

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /www/htdocs/*****/connexion_admin.php on line 27

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/htdocs/*****/connexion_admin.php on line 27

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/htdocs/*****/connexion_admin.php on line 28

j'ai rien fait de spécial j'ai juste fait le upload pour les fichiers sur le root du serveur et après j'ai fat le upload pour le fichier .sql dans la base de données!
alors qu est ce que je dois faire de plus??

Serveur web

Apache
Version du client MySQL: 5.0.51a
Extension PHP: mysql

phpMyAdmin

Version: 3.2.0

aidez moi s'il vous plait jai besoin vraiment de faire fonctionner le site