IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java Discussion :

étude comparative des architectures applicatives

Sujet :

Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut étude comparative des architectures applicatives
    Bonjour à tous,

(J'espère ne pas me tromper de rubrique).

Je suis un peu novice dans la matière, on me demande de faire une étude comparatives applicatives suivantes :
    - client/serveur
    - terminal
    - Web
    - client léger non Web

Il faut que je choisisse des critères de comparaison dans un 1er temps puis faire la comparaison.

Pouvez-vous m'éclairer un peu pour savoir par quoi commencer, si vous avez des liens ou documents merci de me les citer.

Merci

Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    c'est vague, tu dois comparer dans quel contexte?

Membre confirmé
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Merci pour ta réponse

Il s'agit de comparer ces architectures selon des critères que je dois définir. C'est tout ce que j'ai comme informations. Et j'admets c'est vague

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    hé bé c'est pas un cadeau ce qu'on te demande: