Bonjour à tous,
Dans une GridView j'ai un bouton soit dans mon Footer ou dans le EditItemTemplate qui permet d'effectuer un postback du UpdatePanel de la grille ainsi que d'un autre UpdatePanel à l'extérieur du UpdatePanel de la grillle.
Voici à quoi cela ressemble :
Donc, en cliquant sur le bouton "lkb1" de la grille, j'aimerais qu'il y ait un postback du UpdatePanel pn1 ainsi que du UpdatePanel pn2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <UpdatePanel id="pn1" runat="server"> <ContentTemplate> <asp:checkbox id="ckb1" runat="server"> </ContentTemplate> </UpdatePanel> ... <UpdatePanel id="pn2" runat="server"> <ContentTemplate> <asp:gridview id="grv1" runat="server"> <Columns> <asp:TemplateField HeaderText="Col1"> <FooterTemplate> <asp:LinkButton id="lkb1" runat="server"> text="Submit" /> </FooterTemplate> </asp:TemplateField> </Columns> </asp:gridview> </ContentTemplate> </UpdatePanel>
De façon à ce que dans l'événement RowCommand de la GridView, je sois capable de récupérer la valeur de la checkbox "ckb1" du UpdatePanel "pn1"
J'ai lu un peu sur le sujet, on recommande l'utilisation de RegisterAsyncPostBack sur le bouton "lkb1" de la grille. Toutefois, je ne comprend pas trop l'histoire. La commande RegisterAsyncPostBack ne prend aucun paramètre ! Alors comment lui spécifier que ce LinkBouton doit faire effectuer un postback au UpdatePanel "pn1" ?
Merci![]()
Partager