Bonjour a tous
ma question va peut étre vous parrétre béte, mais je débute en php et ca va faire 2 jours que je bloque la dessus.
J'ai une page index comme cecije n'arrive pas afficher ma page modification 2, l'id dans ce lien fais référence a une base de donné en mysql et correspond a l'id de menbre d'une équipe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php // On définit le tableau contenant les pages autorisées // ---------------------------------------------------- $pageOK = array('news' => 'news.php', 'accueil' => 'accueil.php', 'gestion' => 'gestion.php', 'modification1' => 'modification1.php', 'modification2' => 'index.php?page=modification2?id=', 'doc' => 'doc.php'); // On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé // ----------------------------------------------------------------- if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) { include($pageOK[$_GET['page']]); // Nous appelons le contenu central de la page } else { include('accueil.php'); // Page par défaut quant elle n'existe pas dans le tableau } ?>
Méme si je force ID par une valeur existente dans ma base de donné j'ai toujour ma page par défaut qui s'affiche.
si quelqu'un pourvais m'aider ce serais vraiment sympa.

Répondre avec citation

Partager