Bonjour tout le monde.
J'ai un petit souci, je voudrais nettoyer le SearchText après une validation sur une AutoCompleteBox, le problème c'est que je ne peux pas setter cette valeur puisqu'elle est en read-only.
Le ValueMemberBinding est bindé sur une propriété string nommé "Label", faisant partie d'un objet "MyObject", dont le SelectedItem est bindé dessus.
XAML:
Classe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <input:AutoCompleteBox x:Name="AutoCompleteBox1" Grid.Column="1" Grid.Row="4" ItemsSource="{Binding CollectionLabel}" DropDownClosed="AutoCompleteBoxAuxiliary_DropDownClosed" Populating="AutoCompleteBoxAuxiliary_Populating" MinimumPopulateDelay="200" MinimumPrefixLength="1" ValueMemberBinding="{Binding Label}" SelectedItem="{Binding MyObject,Mode=TwoWay}" Margin="3"> <input:AutoCompleteBox.ItemTemplate> <DataTemplate> <TextBlock Text="{Binding Label}"></TextBlock> </DataTemplate> </input:AutoCompleteBox.ItemTemplate> </input:AutoCompleteBox>
Méthode de nettoyage:
1
2
3
4
5
6
7 public class MyObjectClass { public string Label{get;set;} }
Merci de votre aide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public void Clean() { //Je nettoie l'objet, ce qui nettoie bien le texte de l'AutoCompleteBox, mais qui laisse le SearchText... this.MyObject = null; }.
Partager