Bonjour,
Je suis bloqué à 32768 (32Ko) de buffer en sortie sur mon socket.
Pourtant je pense que mon code est bon :
Mon log m'indique 50000 o pour le buffer d'envoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 int buffer = 50000;//50Kb _socket = new Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Stream, ProtocolType.Tcp); _socket.Connect("localhost", 10000); _socket.ReceiveBufferSize = buffer; _socket.SendBufferSize = buffer; Debug.WriteLine("Buffer d'envoi = "+_socket.SendBufferSize.ToString());
Cependant, sur mon serveur de réception, je reçois des séquences de :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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24 int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(1416) int(200)
...Peut-être que c'est normal ? Peut-être est ce que ca vient de mon serveur de réception en PHP ? Je ne connais pas assez pour le déterminé.
A votre avis, mon code en C# est bon ? Est-ce qu'il existe des limitations au niveau du réseau que je ne peux pas contrôler ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider : je vois bien que modifier le buffer joue sur la vitesse de réception et la consommation de mémoire quand je le modifie mais ca semble incohérent avec ce que je défini.
J'ai peur de ne pas faire comme il faut et de me retrouvé embêté pour affiner ce paramètre selon la qualité du réseau une fois l'application déployée.
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