Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai un formulaire avec des checkbox qui récupère le nom des fichier sur un ftp en valeur. Avec les checkbox j'ai aussi plusieurs select qui récupère des éléments de ma bdd, plus un champ texte.
voici un screen pour mieux comprendre:
donc j'enregistre les données de se formulaire via un méthode POST et avec une requête insert, tout marche pour le mieux pour le moment, sauf que lors de mes tests je me suis rendu compte que si je coche une checkbox en plein milieu de mon tableau en laissant des checkbox vide au dessus, alors l'insertion de se fait pas correctement dans la bdd., puis que seulement le nom du fichier y est inséré.
Je pense que cela vient du fait que le rang du tableau n'est pas retrouvé pour les autres informations, alors comment faire?
voici mon code d'insertion dans la bdd
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if(isset($_POST['id_fichiers']) && isset($_POST['envoyerup'])) { for ($i = 0; $i < count($_POST['id_fichiers']); $i++) { mysql_query("INSERT INTO upload_fiche(nom_up_fiche, fk_type_fiche, fk_fiche, url_up_fiche) VALUES ('".$_POST['nom_up_fiche'][$i]."','".$_POST['type_fiche'][$i]."','".$_POST['nom_fiche'][$i]."','".$_POST['id_fichiers'][$i]."')"); } }
Partager