bonjour à tous
adepte inconditionnel de VMWare j'essaye d'installer un tout nouveaux serveur livré de la semaine dernière en ESXi. Et évidement si j'en arrive à poster ici c'est que cela ne marche pas...
tout commence déja au moment de la config du RAID dans le bios du HP. J'ai 2 disques de 250Go que j'aimerais mettre en RAID1. La seule chose qu'il me laisse faire c'est un RAID 1+0 de 232Go. Bon là je lui dis d'accord mais bon surtout parcequ'il ne me laisse guère d'autre choix...
après je boot le CD de ESXi et l'instal se déroule comme sur le plan à ceci prêt qu'au lieu de me voir qu'un seul disque de 232G (le RAID que je suis censé avoir préparé) il me présente 2 disques de 250G (comme si j'avais rien fait... je jure avoir vérifier par 6 fois !).
Et quand il redémarre après l'instal il me dit pas de disque système...
Je suis donc à l'écoute de toute personne ayant déja vu une situation sensiblement identique.
Je précise que mon controleur RAID est intégré la carte mère et que je le soupçonne d'etre le père de mes soucis. Mais bon je n'ai pas de preuve et puis VMware me dit que le ML150 fait parti de la liste de compatibilité...
d'avance un grand merci

Répondre avec citation

Partager