Bonjour,
Je suis en train de mettre à jour le côté administratif de mon site et pour être à jour je passe au web 2.0 (quel gros mot!!)
J'ai choisi tinymce 3.2.7 (pour l'instant pour l'édition de mes textarea).
Ma question est:
Mon texte tel qu'il est dans ma base de données ne contient pas de balise <p> contenant le texte. Or, sur tinymce c'est (presque?) une obligation et c'est bien.
Je désires changer mes enregistrements actuels de tel sorte qu'ils soient compatible avec tinymce.
Exemple:
Mon texte actuel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetaur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<p class="shead">Second heading</p>Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sitriam.
Deviendra :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<p class="mytext">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetaur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.</p><p class="shead">Second heading</p><p class="mytext">Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sitriam.</p>
Avant de commencer à tatonner, il y aurait-il une méthode qui me permette de le faire sans avoir à éditer un par un chacun de mes enregistrements (aux alentours de 72.000)?

Merci de m'orienter.