Bonjour à tous,
Je développe un EJB déployé sur JBoss et un client ria avec GWT. Je fais communiquer les deux avec les "remoteService". Ca compile et ça se déploie sans problème. Mon soucis est au niveau de l'utilisation du plugin eclipse de google. Je n'arrive pas à exécuter ma "web application" à partir d'eclipse, c'est à dire avec un Jboss de lancer (ça ça marche) et Jetty de lancer (ça ça marche pas). En effet, j'utilise donc jndi et j'ai un problème de "restricted class" lorsque je le lance. J'ai donc deux questions :
- Comment utiliser des bibiothèques "restreintes" du type jndi, naming, context.... avec Jetty ? (Je précise que je n'ai pas de problème de compilation (ni java, ni gwt!), simplement d'exécution coté serveur jetty).
- Et puis j'aimerai aussi savoir, comment utiliser un autre serveur que jetty avec le plugin eclipse, c'est à dire JBoss par exemple. (ce qui m'éviterait d'avoir deux serveurs à lancer)
Je précise encore que lorsque je copie le contenu de mon war GWT, dans le webapp d'un tomcat ou d'un jboss, ça fonctionne, mon problème est juste avec le plugin eclipse... c'est un peu laborieux de le copier à chaque fois et puis pour le debug aussi !
Merci beaucoup.
Partager