Bonjour à tous,
Je suis nouveau en programmation python, et étant en stage actuellement, je dois travailler sur un logiciel construit en python ainsi qu'en XML : Open Erp
Mon stage consiste à ajouter un module permettant de réceptionner les données d'une carte d'identité électronique via un lecteur de carte.
Pour cela le module du serveur doit faire appel à une applet se trouvant sur le client web afin d'effectuer les fonctions nécessaires.
Le problème c'est que je ne trouve aucune documentation sur comment créer une applet en python.
J'aimerais donc savoir comment en créer une, sa structure, comment l'intégrer dans un navigateur, comment effectuer l'appel de cet applet dans ma classe python se trouvant sur le serveur ainsi que toutes les informations qui pourraient m'être utiles afin de réaliser cela.
Je sais qu'il existe une libraire python appellé pyscard qui permet de gérer les fonctions de réceptions mais à part ça je suis dans le floue total :s
Donc si vous pourriez m'éclairer sur ce point je vous seriez vraiment extrêmement reconnaissant !
N'hésitez pas à être aussi précis que possible car je suis complétement débutant là dedans.
je vous remercie en tout cas d'avance ! =)
Partager