Salut à tous je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussit a faire fonction postsharp en 64bit ? en X86 tout roule mais il n'aime pas le X64 apparement pourtant j'ai installé la version x64 a moins que ce soit l'installeur qui soit en x64
Salut à tous je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussit a faire fonction postsharp en 64bit ? en X86 tout roule mais il n'aime pas le X64 apparement pourtant j'ai installé la version x64 a moins que ce soit l'installeur qui soit en x64
Bon alors je viens de compiler postsharp en 64bit. Bon alors je n'ai plus de problème de chargement de mon assembly mais maintenant postsharp rale sur une histoire re <usingtask>![]()
J'ai recompiler postsharp en 64bit, mais j'ai maintenant une erreur quand je compile avec.
<UsingTask AssemblyFile="PostSharp.MSBuild.dll" TaskName="PostSharp.MSBuild.PostSharp15GetCurrentProjectDirectory"/>Semble poser problème la sortie de visual studio est la suivante :
<Target Name="PostSharp15GetDirectory">
<PostSharp15GetCurrentProjectDirectory>
<Output TaskParameter="Directory" PropertyName="_PostSharp15Directory"/>
</PostSharp15GetCurrentProjectDirectory>
</Target>
Le code associé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 /// <summary> /// <b>[MSBuild Task]</b> Gets the directory containing the current project /// or targets file. /// </summary> public sealed class PostSharp15GetCurrentProjectDirectory : Task { private ITaskItem directory; /// <summary> /// After task execution, gets the directory containing the project or /// target file that invoked the task. /// </summary> [Output] public ITaskItem Directory { get { return directory; } set { directory = value; } } /// <inheritdoc /> public override bool Execute() { FileInfo projFile = new FileInfo(this.BuildEngine.ProjectFileOfTaskNode); this.directory = new TaskItem(projFile.Directory.FullName); return true; } }
Avez vous une idée du pourquoi de ce problème ?
The "PostSharp.MSBuild.PostSharp15GetCurrentProjectDirectory" task could not be loaded from the assembly C:\Program Files\PostSharp 1.5\PostSharp.MSBuild.dll. Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'PostSharp.MSBuild, Version=1.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses dépendances. Tentative de chargement d’un programme de format incorrect. Confirm that the <UsingTask> declaration is correct, and that the assembly and all its dependencies are available.
Merci à tous
Ayé j'ai trouvé comment faire fonctionner postsharp avec du code 64bit.
Alors en premier lieu dans le fichier "PostSharp-1.5.targets" qui se trouve dans le répertoire d'installation de postsharp, modifier la valeur de la ligne suivante à True
Puis copier postsharp.exe sur votre bureau. Maintenant il faut modifier l'en-tête de l'exe pour qu'il fonctionne en x64. Alors lancé cmd et naviguer jusqu'au répertoire du sdk de windows dans 'bin/x64'.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<PostSharpUseCommandLine Condition="'$(PostSharpUseCommandLine)'==''">True</PostSharpUseCommandLine>
Là executerEt le mettre dans le rep de postsharp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part corflags "chemin de postsharp.exe" /32BIT- /Force
Et là tadam ça marche![]()
Partager