Bonjour, je suis débutant sur access, ainsi que VBA.
Mon problème est le suivant : J'aimerai afficher le résultat d'une requête sql appelé dans un code VBA en forme de tableau sur un formulaire (zone texte).
Mon code est le suivant :
Mais lorsque j'exécute ce code il m'affiche dans la zone texte souhaité que le requête sql alors que je veut le résultat sous forme de tableau !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub ListeModifApi_AfterUpdate() Dim SQL As String '' Vérifie que l'on a cliqué sur un Api pour éviter le NULL If Not IsNumeric(Me!ListeModifApi) Then Exit Sub '' Affecte la valeur de CodeApi à la variable lngCodeApi lngCodeApi = Me!ListeModifApi '' Construit la chaîne SQL avec la catégorie concernée SQL = "SELECT Nom, Prenom, Debutant, Moyen, Maitrise, Expert FROM TBLemployé INNER JOIN TBLnivmaitrise ON TBLemployé.CodeEmp=TBLnivmaitrise.CodeEmp WHERE CodeFabricant = " & lngCodeFabricant & " And CodeApi = " & lngCodeApi & "" AffichageRecherche.Enabled = True AffichageRecherche.Value = SQL Me.AffichageRecherche.SetFocus End Sub
J'ai écumé les forums, les tuto et les cours, mais comme j'ai une connaissance très limité je ne sais pas ce que je cherche alors je fais appelle a vous en espérant que d'une part cela soit possible et comment y arrivé !
Merci
Partager