salut
jusqu'à aujourd'hui, j'executais mon applet avec une commande bash du typequi me permettait de définir mon classpath facilement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java -classpath %classpath%;lib/jcalendar.jar;lib/mssqlserver.jar;lib/msbase.jar;lib/msutil.jar;lib/looks-1.2.2.jar org.qualipharma.bph.JBPHLight
mais j'aimerais maintenant me servir de WebStart,
et pour ça j'ai besoin que toute mon appli soit contenue dans une seule JAR
il faut qu'en double cliquant sur cette JAR, mon appli s'execute automatiquement avec le bon classpath
voici ce que j'ai mis dans mon manifest.mf (path dans ma JAR :mais ça ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Manifest-Version: 1.0 Main-Class: org.qualipharma.bph.JBPHLight Class-Path: ../lib/jcalendar.jar ../lib/looks-1.2.2.jar ../lib/msbase.jar ../lib/mssqlserver.jar ../lib/msutil.jar Name: org/qualipharma/calendar/JCalendar.class Java-Bean: True Name: org/qualipharma/calendar/JYearChooser.class Java-Bean: True Name: org/qualipharma/calendar/JMonthChooser.class Java-Bean: True Name: org/qualipharma/calendar/JDayChooser.class Java-Bean: True Name: org/qualipharma/components/JPsPanel.class Java-Bean: True Name: org/qualipharma/components/JSelectPs.class Java-Bean: True Name: org/qualipharma/components/JSpinField.class Java-Bean: True
c la première fois que le fais, il y a peut-être une erreur énorme qui m'échappe
Partager