Bonjour,
Voilà j'ai un utilisateur qui a supprimé "malencontreusement" ses entrées dans l'intranet et j'aimerais récupérer ces entrées (environnement LAMP).
Le serveur est un centOS 5.4 et je backup toute les bases avec un DUMP. J'ai donc récupérer le fichier dump avant la modification de l'utilisateur et je voudrais extraire la table mysql concerné depuis ce fichier.
Je fais donc un restore :
Mon seul problème enfin de compte est qu'une fois que je tape "entrée" aprés avoir specifié le prochain volume, rien ne se passe... Je suis bloqué et je ne sais pas ce que fais le serveur. Donc ctrl+c et je quit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 [root]# restore -ivf /mnt/path/filename Verify tape and initialize maps Input is from a local file/pipe Input block size is 32 Dump date: Fri Jan 8 21:00:05 2010 Dumped from: the epoch Level 0 dump of / (dir path) on severname:/dev/md0 Label: none Extract directories from tape Initialize symbol table. restore > add path/table_name.* Make node .path restore > extract Extract requested files You have not read any volumes yet. Unless you know which volume your file(s) are on you should start with the last volume and work towards the first. Specify next volume # (none if no more volumes): 1
Le fichier dump est accessible sans problème, je peu aussi choisir les fichiers que je veu (ici les 3 fichiers qui compose ma table mysql) regarder ce qu'il y a dedans etc etc.
J'ai fait le tour du man, des forums et tout me semble correct depuis les 30 000 essais effectué depuis hier... Je n'ai plus trop d'idées sur le sujet maintenant.
Merci d'avoir pris le temps de regarder cette discution et si vous avez une idée n'hésitez pas a m'en faire part... Merci !
Partager