Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de faire un site en HTML et dans ma page SOMMAIRE, je souhaite faire en sorte que les li soit bien aligné les un en dessous des autres mais je voit pas comment faire.
Voici le code HTML :
Code javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <a href="javascript:void(0)" onClick="Affiche('sous-menu')">Les poèmes</a> <ul id="sous-menu" style="display:none;"> <li><a href="LaVie_Poeme.html" id="li_poeme">La vie</a></li> <li><a href="QuandL'AmourSurgit_Poeme.html" id="li_poeme">Quand l'amour surgit</a></li> <li><a href="JeT'Aime_Poeme.html">Je t'aime</a></li> <li><a href="QuandMonCoeur_Poeme.html">Quand mon coeur</a></li> <li><a href="JTMCommeUnFou_Poeme.html">JTM Comme un fou</a></li> <li><a href="10MoisMagnifiques_Poeme.html">10 Mois Magnifiques</a></li> <li><a href="Rabibochage_Poeme.html">Rabibochage</a></li> <li><a href="DemandeFiancaille_Poeme.html">Demande en fiançaille</a></li> </ul>
Ci-joint, l'image qui représente ce que j'obtiens pour le moment.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 var ancienUL = null; function Affiche(nom) { fichier = document.getElementById(nom); if (fichier.style.display == "none" ) fichier.style.display = "block"; else fichier.style.display = "none"; if (ancienUL != null) { ancienUL.style.display = "none"; ancienUL = fichier; } }
Comment puis-je faire pour que les liens qui sont en dessous de "La vie" soit bien aligné juste en dessous??
Cordialement
loicDu28
Partager