Salut tous le monde !!!
Voilà mon problème: J'ai un datagrid qui est remplis correctement par un HTTPService. Chaque fois que l'utilisateur rentre des d'informations, le HTTPService actualise le datagrid là tout va bien
ce dataGrid contient 8 colonnes (les colonnes sont les colonnes d'une table d'une BDD).
Mon problème est le suivant : j'ai la valeur d'une colonne(pseudo =quelque chose) qui est unique dans mon datagrid (le pseudo est unique) et je veux récupérer toutes la ligne correspondante a ce pseudo;
je m'explique:
comme déjà cité mon datagrid contient 8 colonnes la colonne avec la quelle je fais la recherche nommée 'pseudo' on suppose qu'on a le pseudo comment puis je récupérer les autres informations sachant que je ne sais pas ou se trouve le pseudo dans mon datagrid
j'ai pensé récupérer l'index du pseudo mais j'arrive pas a le faire:
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 private function gettype():int { var exist:Boolean=false; var item:Object; var index:int=0; for (var u:int=0; u<myData.length && !exist;u++) { item=myData.getItemAt(u); PersonGrid.selectedItem=item; if(PersonGrid.selectedItem.id_personne==user.username) { index=u; exist=true; } } return index; }
Cordialement
Partager