Bonjour à tous,
à l'heure de l'arrivée de jQuery 1.4, j'aimerai savoir ce qu'il est préférable d'adopter en matière de plugin pour faire des graphiques.
Donc, un plugin qui est maintenu fortement.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Bonjour à tous,
à l'heure de l'arrivée de jQuery 1.4, j'aimerai savoir ce qu'il est préférable d'adopter en matière de plugin pour faire des graphiques.
Donc, un plugin qui est maintenu fortement.
Merci d'avance pour vos suggestions.
lien avec un article sur les différents plugins qui font des graphiques. Je connais Plot qui est une référence en la matière. Il est très bien par contre il demande un peu d'investissements de temps.
Bonjour et merci Sourriseau.
J'ai jeté un œil sur ton lien. J'en ai conclus ceci.
Donc flot est très bien pour une bonne partie des formes pour des graphiques.
Si jamais, on souhaite faire un camembert, mieux vaudrait se tourner vers google charts.
Qu'en penses-tu ?
PS : j'ai envoyé un mél à l'auteur du plugin Flot pour savoir si son plugin en version 0.6 reste compatible 100% avec jquery 1.4.
de google sont assez sympa. Après tout dépend de ce que tu désires faire et sur quelle durée. Concernant les plugins jquery et la nouvelle de la librairie je pense que les incompatibilités seront faibles dans la mesure ou il n'y a pas vraiment de syntaxe abandonné. Enfin il vaut mieux être prudent.
Flot est vraiment bien , par contre c'est un peu lourd et cela fait pas mal travailler le navigateur. Si tu as de nombreuses personnes sur IE6 c'est un choix que je te déconseille.
Bonsoir.
J'utilise le plugin Visualize
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Bonjour,
je n'ai pas été assez précis, et j'en suis désolé.
J'ai été voir le plugin visualize dont tu parles.
Malheureusement, il utilise HTML 5 et donc pas très cross-browser.
Merci tout de même.
Partager