les traces s'affichent-elles dans la console ?
Le code suivant fonctionne très bien, à toi de voir où est le problème dans ton code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 public static void main(String[] args) { final JButton boutonMiseEnMarche = new JButton("Démarrer"); final JButton boutonMiseATable = new JButton("Arrêter"); final JLabel labelEtat = new JLabel("Je suis en train de dormir"); final Timer timer = new Timer(3000, new ActionListener() { public void actionPerformed(ActionEvent evt) { labelEtat.setText("Je n'ai plus faim"); } }); timer.setRepeats(false); ActionListener a = new ActionListener() { public void actionPerformed(ActionEvent evt) { Object source = evt.getSource(); if (source == boutonMiseEnMarche) { labelEtat.setText("Je vais bien"); timer.start(); } else if (source == boutonMiseATable) { if (timer.isRunning()) { timer.stop(); labelEtat.setText("J'avais encore faim !!!"); } } } }; boutonMiseEnMarche.addActionListener(a); boutonMiseATable.addActionListener(a); JFrame f = new JFrame("test"); f.getContentPane().add(boutonMiseEnMarche, BorderLayout.WEST); f.getContentPane().add(boutonMiseATable, BorderLayout.EAST); f.getContentPane().add(labelEtat); f.pack(); f.setVisible(true); }
j'utilise netbeans pour executer mon prgramme . Je ne sais pas trop comment l'executer a partir d'une console
je viens de penser a quelque chose sur mon probleme d'arret de timer lorqsue l'on appuie sur un bouton.
Petit rappel :
Lorsque j'appuie sur un bouton1 je lance un timer de 5 secondes puis ensuite un autre timer (different du premier)de 5 secondes. Si pendant ce deuxieme laps de temps j'appuie sur un bouton2 je voudrais que ce timer se termine aussitot pour pouvoir ecrire une phrase specifique.
Y a t-il moyen de faire quelque chose du genre :
timer 1 :
timer 2:
1
2
3blablabla timer1.stop(); timer2.start();
blablabla
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if(source == bouton2) { timer2.stop(); ecrire" OK "; } public void actionPerformed(ActionEvent evt) { Object source = evt.getSource(); if(source == bouton1) { timer1.start(); }
Partager