Bonjour,
comment forcer une application à ne pas commencer réduite dans la barre des tâches ?
Il s'agit d'un prog composé d'une wx.app dans laquelle je lance un TextEntryDialog.
Je compile le prog avec py2exe.
J'ai un raccourci qui lance une application qui appelle le programme en question (ce n'est donc pas un double-clic direct sur l'application).
Malheureusement, le prog commence minimisé dans la barre des tâches alors que j'aimerais qu'il s'affiche au devant de l'utilisateur sans que celui-ci ait à le désiconiser.
Malheureusement, Iconize(False), SetFocus(), Raise(), SetTopWindow() ne fonctionnent pas.
Bizarrement, lorsque je demande self.IsIconized(), la valeur retournée est False.
Pourtant le prog est bien iconisé.
J'ai aussi essayé toute les possibilités de STARTUP_INFO dans CreateProcess au cas où le problème vienne de là mais le problème reste le même.
Je ne suis pas sûr d'avoir été clair. Je vais donc résumer ma question: comment forcer une application à ne pas commencer réduite dans la barre des tâches ?
Merci pour votre aide.
PS: si un modérateur pouvait bouger ça dans le forum wx, je me suis encore viandé on dirait.
Partager