Bonjour,
Je suis en train de modifier mes routes, et j'ai un soucis :Mes vues :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 $route = new Zend_Controller_Router_Route_Regex( '(.+)-(\d+)\.html', array( 'action' => 'edit', 'controller' => 'groupes', 'page' => 1 ), array( 1=>'title', 2=>'id' ), '%s-%d.html' ); $router->addRoute('fiche_sejour_groupes', $route); /////////////////////////////////////////////////// $route = new Zend_Controller_Router_Route_Regex( '(.+)-(\d+)\.html', array( 'action' => 'edit', 'controller' => 'individuels', 'page' => 1 ), array( 1=>'title', 2=>'id' ), '%s-%d.html' ); $router->addRoute('fiche_sejour_individuels', $route);
1
2
3
4
5 $link = $this->url(array( "title" => $this->friendlyUrls($row['title']), "id" => $row['id_sejour'], "page" => 1), "fiche_sejour_individuels");Les codes sont donc identiques.
1
2
3
4
5 $link = $this->url(array( "title" => $this->friendlyUrls($row['title']), "id" => $row['id_sejour'], "page" => 1), "fiche_sejour_groupes");
Dans le bootstrap avant ces 2 routes, j'ai 2 routes _Static et 3 _Router_Route. Et apres, une _Router_Route.
J'ai essayé de changer l'ordre des routes, mais rien n'y fait.
A priori, on ne pourrai pas créer 2 routes "identiques" meme avec un nom différent. Vous confirmez ?, peut-on faire autrement ?; En avoir une paramétrable avec le nom du controlleur ?
Merci de votre aide.
Fabrice
Partager