Bonjour,

J'ai un petit problème avec une dll et je ne m'en sort pas :
- A l'aide de AxImp.exe, j'ai crée les dlls AxWMPLib.dll et WMPLib.dll (basé sur wmp.dll, media player^^)
- Je les charges dynamiquement dans mon application à l'aide de Reflection.Assembly.LoadFile(le chemin)

Après ça, j'ai une fonction qui liste tout les types de la dll. A ce moment là j'ai une exception
"impossible de charger le fichier ou l'assembly WMPLib, 1.0.0.0,..Etc ou l'une de ses dépendance car le fichier est introuvable."
J'ai put en déduire après quelque analyses que AxWMPLib.dll ne trouve pas WMPLib.dll (alors que je pensai au début que c'était mon application qui ne la trouvait pas).

Après une longue recherche je me suis aperçu que si je met ces 2 dll dans le dossier racine de mon application, je n'ai plus d'erreur (je précise que les 2 dll, à la base, ne sont pas dans le dossier ou sous dossier de mon application).

J'ai essayé de mettre le dossier où se trouve ces deux variables dans la variable d'environnement PATH, mais ça n'a rien donné.

Alors que faire pour ne plus avoir de problème sans être obligé de copier ces 2 fichiers dans le répertoire de mon application?

Je précise également que je n'ai pas d'erreur disant qu'il n'arrive pas à charger ces 2 fichier, sous entendu qu'il arrive à les charger donc.
Je précise également qu'en mode débug, en listant les modules à l'aide de "fenêtre commande", je m'aperçoit que l'état des symboles de ces deux dll sont "Aucun symbole n'a été chargé."

Et pour finir je précise qu'à la base ces 2 dlls sont toute les deux dans le même dossier. En revanche elle ne sont pas dans le dossier de l'application, dans system32 ou autre

Voila, je crois que je n'ai oublié aucun détail de ce que j'ai put déjà recherché ^^

Merci d'avance du coup de main