Bonjour,
Après bien des problèmes de version APC/PHP pour windows j'ai enfin résolu ce premier problème, mais aussitôt fonctionnel voila le deuxième problème ou je me casse les dents depuis une semaine qui est le javascript (ou vraiment je n'y connais rien ou pas grand chose pour le moment) Donc grâce à l'aide d'un tiers j'ai réussit tant que bien à afficher une barre d'upload lors d'un téléchargement de fichier (formulaire / FTP) et mon problème actuel est que sous mozilla FF la barre de progression s'affiche parfaitement bien mais par contre sous IE8 et Chrome (google) elle reste fixe à 0%.
Pour info si utiles: version php: 5.2.8, version APC: 3.0.19 et voila la configuration des variable APC:
Voila les codes que j'utilise pour l'upload:apc.cache_by_default On On
apc.coredump_unmap Off Off
apc.enable_cli Off Off
apc.enabled On On
apc.file_update_protection 2 2
apc.filters no value no value
apc.gc_ttl 3600 3600
apc.include_once_override Off Off
apc.max_file_size 400M 5M
apc.num_files_hint 0 0
apc.report_autofilter Off Off
apc.rfc1867 On On
apc.rfc1867_freq 0 0
apc.rfc1867_name APC_UPLOAD_PROGRESS APC_UPLOAD_PROGRESS
apc.rfc1867_prefix upload_ upload_
apc.shm_segments 1 1
apc.shm_size 64M 30
apc.slam_defense 0 0
apc.stat On On
apc.stat_ctime Off Off
apc.ttl 0 0
apc.user_entries_hint 0 0
apc.user_ttl 0 0
apc.write_lock On On
Formulaire:
Le code Javascript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19