Bonjour,
Je viens d'arriver chez un nouveau client il me demande de lui mettre en place une interface d'analyse sur son site il souhaite un résultat pour fin de semaine prochaine alors la je suis bien embêté car j'ai déjà créer des grilles mais pas comme celle qu'il me demande j'ai besoin de vous de toute urgence HELP!!!!!
J'aurai besoin de créer ce style de grille de menu auriez-vous le code pour faire ça chaque zone de saisie doivent pouvoir être récupéré à travers de variables pour être ensuite utiliser par un script
Dans le champ 1 je saisie la date au format JJMMAA
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Programme danalyse de log SYST01 Nous Sommes le JJMMAA Il est HH :MN Choix de la log à analyser : Date JJMMAA ______ Choix de(s) Traitement(s) à analyser : __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ Choix du Type danalyse : Start & Fin Y/N _ Start Y/N _ Fin Y/N _ Type de sortie danalyse : Ecran Y/N _ Impression Y/N _ Version du programme : Vers.1 Auteur : X.Xxxxxxxx
Dans le champ 2 je saisie le ou les noms des scripts à analyser au maximum 18
Dans le champ 3 je saisie le type d'analyse début du traitement et fin ou début ou fin tous les champs sont à N par défaut
Dans le champs 4 je saisie le type de visualisation soit à l'écran et sur papier ou bien l'un ou l'autre le champ Ecran et à Y par défaut et le second et à N
Merci de votre aide
Partager