[ECLIPSE 3.2.0]

Bonjour,

je tourne en rond depuis plusieurs heures entre la FAQ et le forum à propos de l'installation de Visual Editor, sans succès.

Lorsque je demande une recherche de nouveaux dispositifs à installer, je trouve sur le site "Callisto Discovery Site" dans la rubrique "Graphical Editors and Frameworks", le fameux Visual Editor 1.2.1 v20060817.

Problème: lorsque je sélectionne cet outil, message d'erreur de la part d'Eclipse = Visual Editor (1.2.1.v20060817_M-zXJUB0fxM-0vSdc) requiert dispositif "org.eclipse.emf (2.2.0)" ou compatible.

OK, donc je cherche ce fameux "emf v 2.2.0" que je trouve sur la page http://www.eclipse.org/modeling/emf/...s/?project=emf, dans la section des archives.

En cliquant sur le lien "2.2.0" je tombe sur une page qui me propose de télécharger des ZIP. Je les ai tous essayés, je les décompresse dans un dossier local, je propose à ECLIPSE d'installer les éléments qui se trouvent dans ce dernier, mais il me dit qu'aucun dispositif n'est trouvé à cet emplacement.

Je suis tout neuf dans ECLIPSE, alors pouvez-vous me dire où est-ce que je dérape dans la procédure ?

Merci