Bonjour,
Je développe une application avec Forms 10.1.2.2, et j'ai constaté un soucis dans toutes mes forms : dans un datablock, en naviguant avec la touche Tab entre les text items, cela fonctionne bien. Mais si je navigue avec la souris, il y a un problème :
- je remplis le 1er champ (celui qui a le focus en premier) avec du texte
- je clique dans le 2nd champ : le curseur de la souris revient automatiquement dans le 1er champ, et le texte qu'il contient est sélectionné (en bleu) automatiquement : il faut alors que je clique à nouveau dans le 2nd champ pour que cette fois le curseur ne revienne pas en arrière...
En fait, quel que soit le champ dans lequel je clique dans la form, le curseur revient toujours dans le champ où j'étais précédemment. Et si je clique sur un bouton, pareil, le curseur revient dans le champ précédent.
J'ai observé ce comportement sous Windows XP avec IE7 et FF3.0, avec java 1.6.0_10 et 1.6.0_17, et également sous Mac OS X (10.4) avec FF2.0, avec java 1.5.0_19.
Un épluchage consciencieux des propriétés de mes champs n'a rien donné... Quelqu'un a-t-il déjà observé ce comportement ?
Merci !
Partager