bonjour,
j'utilise la fonction loadMovieNum("Navale.swf",1); pour chargé Navale.swf en niveau 1, puis j'appelle la fonction d'envoi d'une socket déclarée dans le swf source :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 _level1["Statut"+_global.JOUEUR].onPress = function() { _level1["Statut"+_global.JOUEUR].gotoAndPlay(2); texteSend = new XML("SUISPRET="+_global.PID+"="+_global.ENEMYPID); _level0.socket.send(texteSend); } stop();
ensuite la fonction de reception du swf source se declanche et change des variables et objets du niveau 1 (jusque la tout marche bien):
les changements se font bien, par contre les occurences modifiées (Statut1 et Statut2) ne repondent plus, on ne peut plus cliquer dessus alors qu'il n'y a aucun code bloquant a l'interieur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 else if(chaine.nodeName=="PRET"){ /// l'enemi est pret if(_global.JOUEUR==2) _level1.Statut1.gotoAndPlay(2); if(_global.JOUEUR==1) _level1.Statut2.gotoAndPlay(2);
voila je bute la dessus depuis 2 jours, je ne peux pas deplacer de code ni faire autrement donc si qq un a une idée sur une autre facon d'appeler au autre swf ou pour eviter de passer par des level.
Merci
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