Bonjour,
j'utilise flex php en attaquant une bdd mysql avec httpservices, l'authentification se déroule sans problème :
login.php
lorsque je me connecte le formulaire d'authentification disparait et remplacé par un autre pannel ou j'affiche "<username>", mais lorsque je recharge la page html, ce dernier disparait et revient au formulaire d'authentification.J'ai créer un fichier session.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php session_start(); include('connect.php'); $output = "<loginsuccess>"; $username = mysql_real_escape_string($_POST["username"]); $password = mysql_real_escape_string($_POST["pass"]); $query = "SELECT * FROM users WHERE email = '$username' AND password = '$password'"; $result = mysql_fetch_array(mysql_query($query)); if(!$result){ $output .= "no"; $output .= "</loginsuccess>"; }else{ $_SESSION['id'] = $result['id']; $_SESSION['user'] = $result['nom']; $_SESSION['name'] = $result['prenom']; $output .= "yes"; $output .= "</loginsuccess>"; $output .= "<username>"; $output .= $_SESSION['user']." "; $output .= $_SESSION['name']; $output .= "</username>"; } print ($output); ?>
mais le State ne change pas. n.b: le service est lancé en creationComplete.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php session_start(); $output = "<sessionsuccess>"; if(isset($_SESSION['id']){ $output .= "yes"; $output .= "</sessionsuccess>"; $output .= "<username>"; $output .= $_SESSION['user']." "; $output .= $_SESSION['name']; $output .= "</username>"; } else{ $output .= "no"; $output .= "</sessionsuccess>"; } print ($output); ?> j'utilise le script suivant : <mx:Script> <![CDATA[ import mx.rpc.events.ResultEvent; private function checkSession(evt:ResultEvent):void { if(evt.result.sessionsuccess== "yes") { currentState = "Logged"; title="Bonjour "+evt.result.username; } if(evt.result.sessionsuccess== "no") { currentState = "Formulaire"; } } ]]> </mx:Script>
Merci pour votre aide.
Partager