Bonjour
Je suis en train de tester l'installation de Forms 11g.
En connaissant un peu les installations Oracle je fais l'installation dans une VM, ce qui me permet de recommencer l'installation à partir d'une VM propre après chaque plantage.
Je n'ai pas respecté exactement les recommandation, car je ne peux pas libérer 2 Go pour la VM Windows XP ( pc Hote est un portable BI T5600 1.53GHz, indice de performance Vista = 4,2 ; 3Go de mémoire) et je dois continuer à travailler pendant l'installation.
L'installation tourne depuis 362 minutes(Le vous laisse le plaisir de faire la division par 60)
Il y à 4 procès javaw.exe et 3 java.exe, dont deux qui continuent d’augmenter la consommation de mémoire, donc tout n’est pas planté complètement.
Je pense que je vais relancer l’installation cette nuit avec plus de mémoire disponible. Le problème est qu’il faut cliquer sur « Réessayer » quand on trouve les erreurs, donc il faut rester réveillé. Mon chat ne sait pas cliquer sur ENTER. Peut-être avec la souris ?
J’ai consulte un peu les forums en anglais et je me pose la question … Est-ce que on peut utiliser cette version en développement et en production. Qui l’a déjà utilisé sur un projet ?
Merci pour vos réponses
Stan
Partager