Bonjour,

Voici mon problème, j'ai 1 fichier dans AppCode "cFctProjet.vb" qui contient mes classes communes à mon projet. Une de ses classes se nomme "Planning".
Dans cette classe, j'ai une méthode "SupprimerTache".

D'un autre côté j'ai 2 fichiers (.aspx & vb) en fait mon WebForm. Lors d'un clic sur 1 bouton "SupprimerTache" je veux appeler ma méthode, ce que j'ai fais.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3

Dim planning As New cFctProjet.Planning
 planning.SupprimerTache(1, "T", False, False)
Après vous avoir présenté le "contexte" voici mon problème.
Certaines tâches peuvent être supprimer directement d'autres non et doivent demander un accord utilisateur, par exemple : "Des tâches métiers placés après la période chômé que vous supprimez existent, voulez vous que celles-ci soit décalés automatiquement ?" O/N

C'est donc à ma méthode dans ma classe Planning que reviens l'analyse et de savoir s'il faut poser la question à l'utilisateur via une popup (un panel).

J'ai donc tenter de faire ainsi, et peut-être que je m'y prends mal :
- Dans ma Classe Planning j'ai un evenement public ConfirmeSuppression
- J'ai également suite à l'analyse un RaiseEvent ConfirmeSuppression()

et de l'autre côté dans mon WebForm, j'ai mis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

Private WithEvents PlanningEvt As cFctProjet.Planning
Protected Sub SuppressionPlanning_DemandeConfirmation() Handles planning.ConfirmeSuppression
'Necessaire pour afficher un pane pour poser la question
End Sub
Mais voilà, malgrès le fais que dans ma classe je passe dans le raiseEvent, je ne passe pas dans ma méthode du côté WebForm. Donc sois je m'y prends mal et je ne vois pas comment faire autrement, sois j'ai fais une erreur et je ne la vois pas...

Merci de votre aide.