Bonjour tout le monde.
Alors voilà, j'ai un petit soucis avec les pages HTML que j'ai développée pour la société.
Dans l'image ci-dessus, vous pouvez remarquer que le séparateur des milliers affichés est la valeur "á". Je n'ai aucune idée de comment ça ce fait, mais il est là.
J'ai déjà essayer de placer des choses du genre :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8951-1" />
ou autre, mais rien n'y fait, à moins que je ne les applique pas au bon endroit.
Je tiens à préciser que le tableau afficher au niveau de l'image ci-dessus est créé à l'aide d'un programme se trouvant sur le serveur (programme écrit en Dataflex).
L'appel est réalisé en VBScript au sein de la page asp. Mais je suppose que l'extension de mon fichier n'a aucun rapport avec le fait d'interprèter ou non mes caractères.
Le plus étrange, c'est que j'ai enlevés tout les content-type renseignant le charset dans chacune de mes pages, et que la seule chose qui "buggue" soit le séparateur des milliers. Tous les autres caractères sont affichés correctement.
Voilà, tout mon problème est à présent étalé. J'attends vos idées avec impatience (aussi farfelues puissent-elles paraître).
Je vais me replonger du côté Dataflex en espérant trouver une piste.
Bàv
Richard
Partager