Hello,
Lorsque je lance mon appli sous netbeans et que j'excute le bout de code suivant:
J'obtient bien l'ensemble des .jar que j'ai indiqué a Netbeans et faisant parti du projet (avec en plus des chemins vers certains répertoires, comme le répertoire source).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 String classPath = System.getProperty("java.class.path"); String [] jars = classPath.split(File.pathSeparator); for (String jar : jars) { System.out.println("Checking "+jar); }
Lorsque j'execute ce même bout de code, mais en ayant lancé l'application à partir du .jar construit sous netbeans, je n'obtient que le nom du .jar que j'ai executé.
Je pense avoir trouvé l'explication à cela, mais pas de solution: les .jar dont dépendent mon projet sont situés dans un dossier lib, tel que la hiérarchie de mes fichiers est la suivante:
Je n'ai donc pas inclu ces .jar dirèctement dans le jar de mon application. Mon fichier manifest contient les infos suivantes:prog.jar
lib/*.jar
J'ai l'impression que si mes .jar étaient inclus dans le jar dirèctement ca fonctionnerait.Manifest:
Manifest-Version: 1.0
Ant-Version: Apache Ant 1.7.1
Created-By: 14.2-b01 (Sun Microsystems Inc.)
Main-Class: my.app.core.Main
Class-Path: lib/1.jar lib/2.jar ...
Comment faire pour signifier que ces .jar font partis de la propriétée java.class.path et obtenir la liste complète des jar inclus dans le classpath?
Merci d'avance!
![]()
Partager