Bonjour,
J'ai un soucis pour utiliser le moteur 3D JMonkey (JME) sous éclipse RCP 3.5. J'ai crée un plugin JMonkey à partir des .jars que l'on peut télécharger sur le site de JMonkey (http://www.jmonkeyengine.com) puis j'y ai ajouté les librairies qu'il lui faut.
J'ai ensuite crée mon plugin TestJMonkey afin de tester l'affichage d'un objet 3D et là j'ai un soucis au lancement :
J'ai essayé de le faire fonctionner dans un projet éclipse normal et tout fonctionne bien avec les mêmes jars et les mêmes librairies. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus lorsque je passe en mode plugin...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NoClassDefFoundError: [Lorg/lwjgl/opengl/DisplayMode; at java.lang.Class.getDeclaredMethods0(Native Method) at java.lang.Class.privateGetDeclaredMethods(Unknown Source) at java.lang.Class.getDeclaredMethod(Unknown Source) at java.awt.Component.isCoalesceEventsOverriden(Unknown Source) ... Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: org.lwjgl.opengl.DisplayMode at org.eclipse.osgi.internal.loader.BundleLoader.findClassInternal(BundleLoader.java:489) at org.eclipse.osgi.internal.loader.BundleLoader.findClass(BundleLoader.java:405) ...
Si quelqu'un peut m'aider, je peux fournir plus d'infos.
Merci d'avance
Partager