Bonjour à tout le monde,
Avant de poster cette question j'ai fait un long va-et-viens sur ce site et sur google, avec plein de test...je vous donne ma parole !!![]()
j'ai un code javascript qui ouvre une popup, ce code est formé des chaines concaténées, la popup est affichée par un certain doc.write("string_de_la_page")
dans la popup j'ai une liste déroulante dont le code est :
la fonction valeur_liste(), et si ça peut aider qq'un, est une fonction qui retourne la valeur selectionnée dans la liste dont l'ID = 100 (j'ai fait expré de mettre une valeure numérique), voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ... string d'avant ... + "<select name=\"select_annee\" id=100 "+ "onChange=\"alert(javascript:valeur_liste(100));\">" + ... string d'après ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 // retourner la valeur selectionnée dans une liste function valeur_liste(idChamps) { var ValeurRetour = ""; for (i=0; i<document.getElementById(idChamps).length; i++){ if(document.getElementById(idChamps).options[i].selected) ValeurRetour = document.getElementById(idChamps).options[i].text; } return (ValeurRetour); }
quand je prend le même code et je le mets dans une page à part ça marche ! (j'ai un mesage avec la valeur choisie dans la liste) , mais avec la popup ça marche pas ...!! j'ai testé le "window.opener.valeur_liste" mais ça marche pas non plus....
la popup est ouverte par ce code
à l'interieur de la fonction "show", je veux réafficher la popup en fonction de la valeur retournée par valeure_liste() (donc en fonction du choix dans la liste existante dans la popup)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="javascript:show(param1,param2);">
Help !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part javascript:window.opener.show(param1,valeur_liste())
Partager